50 Laplace

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
50 Laplace

Forum de la résidence 50 Laplace à Arcueil

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    VMC buyante

    David
    David


    Messages : 175
    Date d'inscription : 15/03/2013

    VMC buyante Empty VMC buyante

    Message par David Lun 13 Juil - 14:51

    On trouve la VMC particulièrement puissante, surtout dans la cuisine, et le bruit est gênant puisqu'elle est ouverte sur le salon. A coté le frigo est totalement inaudible.
    Je ne m'étais pas rendu compte du bruit à la livraison, mais en rentrant de vacances hier c'était flagrant.
    Est-ce que vous avez le même problème ?
    Nadège&Nicolas
    Nadège&Nicolas


    Messages : 300
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Age : 43

    VMC buyante Empty Re: VMC buyante

    Message par Nadège&Nicolas Lun 13 Juil - 15:22

    nous c'est plutot la ventilation dans notre chambre qui "vibre" la nuit...
    avatar
    dfgann


    Messages : 121
    Date d'inscription : 22/02/2014

    VMC buyante Empty Re: VMC buyante

    Message par dfgann Lun 13 Juil - 19:54

    David a écrit:On trouve la VMC particulièrement puissante, surtout dans la cuisine, et le bruit est gênant puisqu'elle est ouverte sur le salon. A coté le frigo est totalement inaudible.
    Je ne m'étais pas rendu compte du bruit à la livraison, mais en rentrant de vacances hier c'était flagrant.
    Est-ce que vous avez le même problème ?

    En effet hier je l'entendais plus que d'habitude sans que ce soit gênant. Ce n'est pas forcement un signe anormal car il y a des VMC qui fonctionnent suivant le taux d'humidité.

    Vous avez surement remarquer qu'il y a une ficelle dans celle de la cuisine pour augmenter l'extraction lorsque vous cuisinez.

    Rappel: il ne faut jamais obstruer une bouche ni y relier une hotte aspirante car ceci dérègle la ventilation dans les autres appartements en plus d’empêcher le renouvellement de l'air --> allergies, asthme, humidité, moisissures...

    PS: Au fort d'issy ( Bouygues Immo ), ils ont eu des problèmes de VMC mais on ne sait pas finalement si ceci était normal --> http://fortdissy.info/forum/viewtopic.php?f=16&t=2366

    Contenu sponsorisé


    VMC buyante Empty Re: VMC buyante

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:15