50 Laplace

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
50 Laplace

Forum de la résidence 50 Laplace à Arcueil

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+7
Nadège&Nicolas
sieger
dfgann
Lseti
Kerlan
hx&zj
M&M
11 participants

    Fibre optique

    avatar
    dfgann


    Messages : 121
    Date d'inscription : 22/02/2014

    Fibre optique - Page 4 Empty Re: Fibre optique

    Message par dfgann Dim 28 Juin - 19:42

    Le technicien vient avec un ordinateur portable pour tester la ligne une fois l'installation réalisée ?
    David
    David


    Messages : 175
    Date d'inscription : 15/03/2013

    Fibre optique - Page 4 Empty Re: Fibre optique

    Message par David Dim 28 Juin - 20:10

    Oui le tech a un petit portable et il teste la connexion devant les clients.
    Orange prévoit 4h d'intervention mais c'est très large, ça a dû mettre 1h chez nous. C'est rapide puisque tout est prévu pour faire passer les fibres rapidement. Eiffage a fait du bon boulot pour le coup.
    Pour répondre à votre précédente question, la box sera branchée à côté du compteur électrique. Les prises de chaque pièce sont câblées jusqu'à un petit panneau de brassage. Il faut ensuite raccorder à la box les ports qui correspondent à chaque pièce à la box (1m de câble environ si la box est par terre). Les câbles qui passent dans les murs ont l'air de bonne qualité, et de toute façon vous ne pourrez pas les changer à moins d'investir lourdement, et le bénéfice sera très léger (au mieux) voir nul.
    Les câbles fournis par Orange sont suffisants normalement.
    avatar
    dfgann


    Messages : 121
    Date d'inscription : 22/02/2014

    Fibre optique - Page 4 Empty Re: Fibre optique

    Message par dfgann Lun 29 Juin - 18:55

    David a écrit:Oui le tech a un petit portable et il teste la connexion devant les clients.
    Orange prévoit 4h d'intervention mais c'est très large, ça a dû mettre 1h chez nous. C'est rapide puisque tout est prévu pour faire passer les fibres rapidement. Eiffage a fait du bon boulot pour le coup.
    Pour répondre à votre précédente question, la box sera branchée à côté du compteur électrique. Les prises de chaque pièce sont câblées jusqu'à un petit panneau de brassage. Il faut ensuite raccorder à la box les ports qui correspondent à chaque pièce à la box (1m de câble environ si la box est par terre). Les câbles qui passent dans les murs ont l'air de bonne qualité, et de toute façon vous ne pourrez pas les changer à moins d'investir lourdement, et le bénéfice sera très léger (au mieux) voir nul.
    Les câbles fournis par Orange sont suffisants normalement.

    Merci
    David
    David


    Messages : 175
    Date d'inscription : 15/03/2013

    Fibre optique - Page 4 Empty Re: Fibre optique

    Message par David Mer 1 Juil - 17:30

    Jusqu'au 8 juillet on a la possibilité de parrainer des gens. Le parrain et le filleul gagnent 50€ chacun, remboursés sur les prochaines factures.
    N'hésitez pas à demander des parrainages ici. On ne peut être parrainé qu'une fois, mais on peut parrainer plusieurs personnes.
    Je peux envoyer une demande à qui voudra bien être mon parrain Smile
    J'ai déjà parrainé une personne, donc pour répartir des parrainages vous pouvez demander à d'autres personnes du forum qui ont souscrit chez Orange (tout le monde ?).
    avatar
    Hayden


    Messages : 26
    Date d'inscription : 23/05/2015
    Age : 32

    Fibre optique - Page 4 Empty Re: Fibre optique

    Message par Hayden Mer 1 Juil - 19:05

    Moi je peu parrainer aussi Wink
    avatar
    sieger


    Messages : 209
    Date d'inscription : 18/02/2014
    Age : 49

    Fibre optique - Page 4 Empty Re: Fibre optique

    Message par sieger Mer 1 Juil - 19:09

    Moi aussi tiens d'ailleurs ça refonctionne chez moi c'était dû au câble fibre
    avatar
    Hayden


    Messages : 26
    Date d'inscription : 23/05/2015
    Age : 32

    Fibre optique - Page 4 Empty Re: Fibre optique

    Message par Hayden Sam 11 Juil - 10:29

    Vous savez si la fibre de Free va être installée ? C'est de la FTTH comme orange, ça devrait ce faire non ?
    J'aime bien la Livebox mais je préfère la Freebox Wink
    avatar
    Benjamin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/08/2015

    Fibre optique - Page 4 Empty Re: Fibre optique

    Message par Benjamin Jeu 13 Aoû - 8:13

    Bonjour, je suis au Bat F au 3e étage, déjà client chez Bouygues, j'ai procédé à mon déménagement internet mais ils n'arrivent pas à trouver la fibre.
    Est ce que quelqu'un d'autre est chez Bouygues ds l'immeuble, et pourrais me dire comment il est parvenu a se faire raccorder ?

    Merci
    avatar
    dfgann


    Messages : 121
    Date d'inscription : 22/02/2014

    Fibre optique - Page 4 Empty Re: Fibre optique

    Message par dfgann Jeu 13 Aoû - 14:46

    Benjamin a écrit:Bonjour, je suis au Bat F au 3e étage, déjà client chez Bouygues, j'ai procédé à mon déménagement internet mais ils n'arrivent pas à trouver la fibre.
    Est ce que quelqu'un d'autre est chez Bouygues ds l'immeuble, et pourrais me dire comment il est parvenu a se faire raccorder ?

    Merci

    Bonjour, pour le moment vous ne pouvez souscrire que chez Orange Fibre. Il n'est pas possible de souscrire ou de basculer un abonnement à partir d'un autre fournisseur d'accès.

    L'immeuble n'est pas raccordé au réseau Numéricable. C'est via le réseau de NC que Bouygues propose ses offres "fibre".
    avatar
    Benjamin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/08/2015

    Fibre optique - Page 4 Empty Re: Fibre optique

    Message par Benjamin Jeu 13 Aoû - 17:57

    ok merci pour la réponse, je vais donc allé chez Orange.
    Je suis donc à la recherche d'un parrain !!
    avatar
    dfgann


    Messages : 121
    Date d'inscription : 22/02/2014

    Fibre optique - Page 4 Empty Re: Fibre optique

    Message par dfgann Jeu 13 Aoû - 20:03

    Benjamin a écrit:ok merci pour la réponse, je vais donc allé chez Orange.
    Je suis donc à la recherche d'un parrain !!

    Je vous ai envoyé un MP.

    Contenu sponsorisé


    Fibre optique - Page 4 Empty Re: Fibre optique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:16