50 Laplace

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
50 Laplace

Forum de la résidence 50 Laplace à Arcueil

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+5
David
Kerlan
Tom
sieger
M&M
9 participants

    Livraisons

    David
    David


    Messages : 175
    Date d'inscription : 15/03/2013

    Livraisons - Page 8 Empty Re: Livraisons

    Message par David Dim 19 Juil - 10:44

    Oui on n'a pas besoin de fermer complètement le hublot pour fermer la porte. Et il reste quelques cm aussi derrière.
    Nadège&Nicolas
    Nadège&Nicolas


    Messages : 300
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Age : 43

    Livraisons - Page 8 Empty Re: Livraisons

    Message par Nadège&Nicolas Mer 29 Juil - 14:15

    Pour ceux dont le parquet grince anormalement, l'avez-vous indiqué dans vos réserves à 1 mois ?
    Avez-vous eu une réponse de Coffim ? Une intervention ?
    Vos autres réserves ont-elles été levées ?
    avatar
    sieger


    Messages : 209
    Date d'inscription : 18/02/2014
    Age : 49

    Livraisons - Page 8 Empty Re: Livraisons

    Message par sieger Mer 29 Juil - 14:21

    Aucune réserve ou presque n'a été levée. Et bien sûr aucun courrier en guise de réponse...
    Nadège&Nicolas
    Nadège&Nicolas


    Messages : 300
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Age : 43

    Livraisons - Page 8 Empty Re: Livraisons

    Message par Nadège&Nicolas Mer 29 Juil - 14:30

    Curieux, nous avons eu un recommandé de Caroline Charbonnier pour répondre à nos réserves à 1 mois
    Mais il va falloir que nous fassions une réponse aussi par recommandé car pas d'accord avec ses remarques !
    Certaines choses ont été faites mais pas toutes !
    avatar
    sieger


    Messages : 209
    Date d'inscription : 18/02/2014
    Age : 49

    Livraisons - Page 8 Empty Re: Livraisons

    Message par sieger Mer 29 Juil - 14:35

    Vous avez reçu ce courrier il y a un moment ?
    Nadège&Nicolas
    Nadège&Nicolas


    Messages : 300
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Age : 43

    Livraisons - Page 8 Empty Re: Livraisons

    Message par Nadège&Nicolas Mer 29 Juil - 14:41

    Il est daté du 6 juillet
    avatar
    dfgann


    Messages : 121
    Date d'inscription : 22/02/2014

    Livraisons - Page 8 Empty Re: Livraisons

    Message par dfgann Mer 29 Juil - 14:42

    Nadège&Nicolas a écrit:Pour ceux dont le parquet grince anormalement, l'avez-vous indiqué dans vos réserves à 1 mois ?
    Avez-vous eu une réponse de Coffim ? Une intervention ?
    Vos autres réserves ont-elles été levées ?

    Pas de réponses.
    Nadège&Nicolas
    Nadège&Nicolas


    Messages : 300
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Age : 43

    Livraisons - Page 8 Empty Re: Livraisons

    Message par Nadège&Nicolas Mer 29 Juil - 14:46

    Pour le parquet elle nous dit qu'une entreprise passera vérifier mais nous voulons absolument etre là car si l'entreprise constate comme pour le carrelage de la cuisine ca risque de me fâcher tout rouge !

    Nous avons des carreaux de carrelage qui bougent mais l'entreprise venue constater, on ne sait quand, a considéré que le carrelage était posé normalement Evil or Very Mad

    Pour la lenteur de l'arrivée d'eau chaude elle répond qu'ils changent la chaudière donc nous ne devrions plus rencontrer de souci
    avatar
    sieger


    Messages : 209
    Date d'inscription : 18/02/2014
    Age : 49

    Livraisons - Page 8 Empty Re: Livraisons

    Message par sieger Mer 29 Juil - 14:48

    Le changement de chaudière a déjà été opéré tu vois une différence ?
    avatar
    dfgann


    Messages : 121
    Date d'inscription : 22/02/2014

    Livraisons - Page 8 Empty Re: Livraisons

    Message par dfgann Mer 29 Juil - 14:54

    Nadège&Nicolas a écrit:Pour le parquet elle nous dit qu'une entreprise passera vérifier mais nous voulons absolument etre là car si l'entreprise constate comme pour le carrelage de la cuisine ca risque de me fâcher tout rouge !

    Nous avons des carreaux de carrelage qui bougent mais l'entreprise venue constater, on ne sait quand, a considéré que le carrelage était posé normalement Evil or Very Mad

    Pour la lenteur de l'arrivée d'eau chaude elle répond qu'ils changent la chaudière donc nous ne devrions plus rencontrer de souci

    Pour le parquet, vérifier bien avec une règle type maçon 1 ou 2m si le sol est plan. Repérer les zones avec une différence importante.
    Nadège&Nicolas
    Nadège&Nicolas


    Messages : 300
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Age : 43

    Livraisons - Page 8 Empty Re: Livraisons

    Message par Nadège&Nicolas Mer 29 Juil - 14:56

    sieger a écrit:Le changement de chaudière a déjà été opéré tu vois une différence ?

    Non !!! Mais peut être que je suis trop exigeante ! J'estime que l'on fait couler de l'eau longtemps donc inutilement avant d'avoir de l'eau chaude

    dfgann a écrit:
    Nadège&Nicolas a écrit:Pour le parquet elle nous dit qu'une entreprise passera vérifier mais nous voulons absolument etre là car si l'entreprise constate comme pour le carrelage de la cuisine ca risque de me fâcher tout rouge !

    Nous avons des carreaux de carrelage qui bougent mais l'entreprise venue constater, on ne sait quand, a considéré que le carrelage était posé normalement Evil or Very Mad

    Pour la lenteur de l'arrivée d'eau chaude elle répond qu'ils changent la chaudière donc nous ne devrions plus rencontrer de souci

    Pour le parquet, vérifier bien avec une règle type maçon 1 ou 2m si le sol est plan. Repérer les zones avec une différence importante.

    Je n'ai pas ce type de règle
    avatar
    sieger


    Messages : 209
    Date d'inscription : 18/02/2014
    Age : 49

    Livraisons - Page 8 Empty Re: Livraisons

    Message par sieger Mer 29 Juil - 22:49

    En effet moi non plus je n'ai pas noté de différences... Un autre exigeant ;-)
    Nadège&Nicolas
    Nadège&Nicolas


    Messages : 300
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Age : 43

    Livraisons - Page 8 Empty Re: Livraisons

    Message par Nadège&Nicolas Jeu 30 Juil - 5:25

    Ils sont mal avec nous Wink
    avatar
    dfgann


    Messages : 121
    Date d'inscription : 22/02/2014

    Livraisons - Page 8 Empty Re: Livraisons

    Message par dfgann Jeu 30 Juil - 15:44

    Réponse bateau suite à mon courrier sur le parquet --> tout est conforme alors que personne n'est venu chez moi ! Ils arrivent à faire le constat à distance ??? Idem concernant les odeurs de canalisations alors qu'il suffit d'aller au parking voir la fuite et de sentir les odeurs. Bref, 2e courrier en préparation.
    avatar
    sieger


    Messages : 209
    Date d'inscription : 18/02/2014
    Age : 49

    Livraisons - Page 8 Empty Re: Livraisons

    Message par sieger Jeu 30 Juil - 22:53

    De quand date cette réponse empreinte d'un humour Eiffagien?
    Nadège&Nicolas
    Nadège&Nicolas


    Messages : 300
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Age : 43

    Livraisons - Page 8 Empty Re: Livraisons

    Message par Nadège&Nicolas Ven 31 Juil - 5:14

    Stéphane tu as bien reçu ton accusé de réception ?
    Tu l'as envoyé à coffim ou eiffage ?
    avatar
    sieger


    Messages : 209
    Date d'inscription : 18/02/2014
    Age : 49

    Livraisons - Page 8 Empty Re: Livraisons

    Message par sieger Ven 31 Juil - 9:09

    J'ai envoyé à coffim ils ont bien reçu mais pas de réponse
    David
    David


    Messages : 175
    Date d'inscription : 15/03/2013

    Livraisons - Page 8 Empty Re: Livraisons

    Message par David Ven 31 Juil - 9:30

    J'ai demandé qu'ils nous rendent la clé. En 2 mois rien n'a avancé, ils ont dit qu'ils ont réparé la VMC de la salle de bain alors que non, elle siffle toujours, et surtout, tant qu'ils ont la clé nous ne sommes pas couverts en cas de vol dans l'appartement.
    Les ouvriers viendront sur rdv et même si ca risque d'être plus long, on gagnera surement du temps puisqu'on n'aura pas besoin d'envoyer plusieurs courriers à chaque fois que quelque chose est mal fait et qu'il faut le refaire.
    Nadège&Nicolas
    Nadège&Nicolas


    Messages : 300
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Age : 43

    Livraisons - Page 8 Empty Re: Livraisons

    Message par Nadège&Nicolas Ven 31 Juil - 10:28

    Nous demandons aussi la clé d'autant que nous partons en vacances et nous mettrons l'alarme en marche.
    Inutile de préciser que nous n'avons aucune envie de revenir du fait qu'ils déclencheraient l'alarme en rentrant chez nous !!!!
    avatar
    dfgann


    Messages : 121
    Date d'inscription : 22/02/2014

    Livraisons - Page 8 Empty Re: Livraisons

    Message par dfgann Lun 3 Aoû - 14:30

    Avez-vous le n° à contacter pour récupérer les clefs ?
    David
    David


    Messages : 175
    Date d'inscription : 15/03/2013

    Livraisons - Page 8 Empty Re: Livraisons

    Message par David Lun 3 Aoû - 14:35

    Pas de numéro, mais une adresse email : c (point) charbonnier (at) coffim (point) fr
    avatar
    dfgann


    Messages : 121
    Date d'inscription : 22/02/2014

    Livraisons - Page 8 Empty Re: Livraisons

    Message par dfgann Lun 3 Aoû - 14:43

    David a écrit:Pas de numéro, mais une adresse email : c (point) charbonnier (at) coffim (point) fr

    Savez-vous s'il faut se déplacer ou y'a quelqu'un sur place ?

    David
    David


    Messages : 175
    Date d'inscription : 15/03/2013

    Livraisons - Page 8 Empty Re: Livraisons

    Message par David Lun 3 Aoû - 14:44

    Aucune idée, j'ai juste demandé qu'on nous rende les clés. Le chef de chantier est sur place tous les jours normalement, il doit les avoir.
    Nadège&Nicolas
    Nadège&Nicolas


    Messages : 300
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Age : 43

    Livraisons - Page 8 Empty Re: Livraisons

    Message par Nadège&Nicolas Mar 4 Aoû - 9:45

    Bonjour,

    j'ai croisé caroline Charbonnier ce matin dans le parking.
    Si nous voulons récupérer nos clés il suffit de nous rendre au 68 avenue laplace (une ancienne école) où ils ont leurs bureaux.

    Si vous le souhaitez je vais aller récupérer la nôtre jeudi, si c'est compliqué pour vous de vous y rendre en semaine, je peux récupérer les vôtres mais il faudrait les avertir par mail en amont j'imagine.

    Et soit je vous les mettrai dans votre boite aux lettres soit vous passez les récupérer chez nous mais nous partons vendredi matin en vacances.
    Tom
    Tom


    Messages : 25
    Date d'inscription : 18/09/2014

    Livraisons - Page 8 Empty Re: Livraisons

    Message par Tom Mar 4 Aoû - 11:12

    Plus d'électricité dans les parties communes ce matin. Du coup pas d'ascenseur, pas de lumière, pas de Vigik et pas de verrouillage des portes...

    Contenu sponsorisé


    Livraisons - Page 8 Empty Re: Livraisons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:59