+5
David
Kerlan
Tom
sieger
M&M
9 participants
Livraisons
David- Messages : 175
Date d'inscription : 15/03/2013
- Message n°176
Re: Livraisons
Oui on n'a pas besoin de fermer complètement le hublot pour fermer la porte. Et il reste quelques cm aussi derrière.
Nadège&Nicolas- Messages : 300
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 43
- Message n°177
Re: Livraisons
Pour ceux dont le parquet grince anormalement, l'avez-vous indiqué dans vos réserves à 1 mois ?
Avez-vous eu une réponse de Coffim ? Une intervention ?
Vos autres réserves ont-elles été levées ?
Avez-vous eu une réponse de Coffim ? Une intervention ?
Vos autres réserves ont-elles été levées ?
sieger- Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 49
- Message n°178
Re: Livraisons
Aucune réserve ou presque n'a été levée. Et bien sûr aucun courrier en guise de réponse...
Nadège&Nicolas- Messages : 300
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 43
- Message n°179
Re: Livraisons
Curieux, nous avons eu un recommandé de Caroline Charbonnier pour répondre à nos réserves à 1 mois
Mais il va falloir que nous fassions une réponse aussi par recommandé car pas d'accord avec ses remarques !
Certaines choses ont été faites mais pas toutes !
Mais il va falloir que nous fassions une réponse aussi par recommandé car pas d'accord avec ses remarques !
Certaines choses ont été faites mais pas toutes !
sieger- Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 49
- Message n°180
Re: Livraisons
Vous avez reçu ce courrier il y a un moment ?
Nadège&Nicolas- Messages : 300
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 43
- Message n°181
Re: Livraisons
Il est daté du 6 juillet
dfgann- Messages : 121
Date d'inscription : 22/02/2014
- Message n°182
Re: Livraisons
Nadège&Nicolas a écrit:Pour ceux dont le parquet grince anormalement, l'avez-vous indiqué dans vos réserves à 1 mois ?
Avez-vous eu une réponse de Coffim ? Une intervention ?
Vos autres réserves ont-elles été levées ?
Pas de réponses.
Nadège&Nicolas- Messages : 300
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 43
- Message n°183
Re: Livraisons
Pour le parquet elle nous dit qu'une entreprise passera vérifier mais nous voulons absolument etre là car si l'entreprise constate comme pour le carrelage de la cuisine ca risque de me fâcher tout rouge !
Nous avons des carreaux de carrelage qui bougent mais l'entreprise venue constater, on ne sait quand, a considéré que le carrelage était posé normalement
Pour la lenteur de l'arrivée d'eau chaude elle répond qu'ils changent la chaudière donc nous ne devrions plus rencontrer de souci
Nous avons des carreaux de carrelage qui bougent mais l'entreprise venue constater, on ne sait quand, a considéré que le carrelage était posé normalement
Pour la lenteur de l'arrivée d'eau chaude elle répond qu'ils changent la chaudière donc nous ne devrions plus rencontrer de souci
sieger- Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 49
- Message n°184
Re: Livraisons
Le changement de chaudière a déjà été opéré tu vois une différence ?
dfgann- Messages : 121
Date d'inscription : 22/02/2014
- Message n°185
Re: Livraisons
Nadège&Nicolas a écrit:Pour le parquet elle nous dit qu'une entreprise passera vérifier mais nous voulons absolument etre là car si l'entreprise constate comme pour le carrelage de la cuisine ca risque de me fâcher tout rouge !
Nous avons des carreaux de carrelage qui bougent mais l'entreprise venue constater, on ne sait quand, a considéré que le carrelage était posé normalement
Pour la lenteur de l'arrivée d'eau chaude elle répond qu'ils changent la chaudière donc nous ne devrions plus rencontrer de souci
Pour le parquet, vérifier bien avec une règle type maçon 1 ou 2m si le sol est plan. Repérer les zones avec une différence importante.
Nadège&Nicolas- Messages : 300
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 43
- Message n°186
Re: Livraisons
sieger a écrit:Le changement de chaudière a déjà été opéré tu vois une différence ?
Non !!! Mais peut être que je suis trop exigeante ! J'estime que l'on fait couler de l'eau longtemps donc inutilement avant d'avoir de l'eau chaude
dfgann a écrit:Nadège&Nicolas a écrit:Pour le parquet elle nous dit qu'une entreprise passera vérifier mais nous voulons absolument etre là car si l'entreprise constate comme pour le carrelage de la cuisine ca risque de me fâcher tout rouge !
Nous avons des carreaux de carrelage qui bougent mais l'entreprise venue constater, on ne sait quand, a considéré que le carrelage était posé normalement
Pour la lenteur de l'arrivée d'eau chaude elle répond qu'ils changent la chaudière donc nous ne devrions plus rencontrer de souci
Pour le parquet, vérifier bien avec une règle type maçon 1 ou 2m si le sol est plan. Repérer les zones avec une différence importante.
Je n'ai pas ce type de règle
sieger- Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 49
- Message n°187
Re: Livraisons
En effet moi non plus je n'ai pas noté de différences... Un autre exigeant ;-)
Nadège&Nicolas- Messages : 300
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 43
- Message n°188
Re: Livraisons
Ils sont mal avec nous
dfgann- Messages : 121
Date d'inscription : 22/02/2014
- Message n°189
Re: Livraisons
Réponse bateau suite à mon courrier sur le parquet --> tout est conforme alors que personne n'est venu chez moi ! Ils arrivent à faire le constat à distance ??? Idem concernant les odeurs de canalisations alors qu'il suffit d'aller au parking voir la fuite et de sentir les odeurs. Bref, 2e courrier en préparation.
sieger- Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 49
- Message n°190
Re: Livraisons
De quand date cette réponse empreinte d'un humour Eiffagien?
Nadège&Nicolas- Messages : 300
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 43
- Message n°191
Re: Livraisons
Stéphane tu as bien reçu ton accusé de réception ?
Tu l'as envoyé à coffim ou eiffage ?
Tu l'as envoyé à coffim ou eiffage ?
sieger- Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 49
- Message n°192
Re: Livraisons
J'ai envoyé à coffim ils ont bien reçu mais pas de réponse
David- Messages : 175
Date d'inscription : 15/03/2013
- Message n°193
Re: Livraisons
J'ai demandé qu'ils nous rendent la clé. En 2 mois rien n'a avancé, ils ont dit qu'ils ont réparé la VMC de la salle de bain alors que non, elle siffle toujours, et surtout, tant qu'ils ont la clé nous ne sommes pas couverts en cas de vol dans l'appartement.
Les ouvriers viendront sur rdv et même si ca risque d'être plus long, on gagnera surement du temps puisqu'on n'aura pas besoin d'envoyer plusieurs courriers à chaque fois que quelque chose est mal fait et qu'il faut le refaire.
Les ouvriers viendront sur rdv et même si ca risque d'être plus long, on gagnera surement du temps puisqu'on n'aura pas besoin d'envoyer plusieurs courriers à chaque fois que quelque chose est mal fait et qu'il faut le refaire.
Nadège&Nicolas- Messages : 300
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 43
- Message n°194
Re: Livraisons
Nous demandons aussi la clé d'autant que nous partons en vacances et nous mettrons l'alarme en marche.
Inutile de préciser que nous n'avons aucune envie de revenir du fait qu'ils déclencheraient l'alarme en rentrant chez nous !!!!
Inutile de préciser que nous n'avons aucune envie de revenir du fait qu'ils déclencheraient l'alarme en rentrant chez nous !!!!
dfgann- Messages : 121
Date d'inscription : 22/02/2014
- Message n°195
Re: Livraisons
Avez-vous le n° à contacter pour récupérer les clefs ?
David- Messages : 175
Date d'inscription : 15/03/2013
- Message n°196
Re: Livraisons
Pas de numéro, mais une adresse email : c (point) charbonnier (at) coffim (point) fr
dfgann- Messages : 121
Date d'inscription : 22/02/2014
- Message n°197
Re: Livraisons
David a écrit:Pas de numéro, mais une adresse email : c (point) charbonnier (at) coffim (point) fr
Savez-vous s'il faut se déplacer ou y'a quelqu'un sur place ?
David- Messages : 175
Date d'inscription : 15/03/2013
- Message n°198
Re: Livraisons
Aucune idée, j'ai juste demandé qu'on nous rende les clés. Le chef de chantier est sur place tous les jours normalement, il doit les avoir.
Nadège&Nicolas- Messages : 300
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 43
- Message n°199
Re: Livraisons
Bonjour,
j'ai croisé caroline Charbonnier ce matin dans le parking.
Si nous voulons récupérer nos clés il suffit de nous rendre au 68 avenue laplace (une ancienne école) où ils ont leurs bureaux.
Si vous le souhaitez je vais aller récupérer la nôtre jeudi, si c'est compliqué pour vous de vous y rendre en semaine, je peux récupérer les vôtres mais il faudrait les avertir par mail en amont j'imagine.
Et soit je vous les mettrai dans votre boite aux lettres soit vous passez les récupérer chez nous mais nous partons vendredi matin en vacances.
j'ai croisé caroline Charbonnier ce matin dans le parking.
Si nous voulons récupérer nos clés il suffit de nous rendre au 68 avenue laplace (une ancienne école) où ils ont leurs bureaux.
Si vous le souhaitez je vais aller récupérer la nôtre jeudi, si c'est compliqué pour vous de vous y rendre en semaine, je peux récupérer les vôtres mais il faudrait les avertir par mail en amont j'imagine.
Et soit je vous les mettrai dans votre boite aux lettres soit vous passez les récupérer chez nous mais nous partons vendredi matin en vacances.
Tom- Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2014
- Message n°200
Re: Livraisons
Plus d'électricité dans les parties communes ce matin. Du coup pas d'ascenseur, pas de lumière, pas de Vigik et pas de verrouillage des portes...
|
|